Question/Réponse

Q - Cette adresse est-elle acceptée par toutes les administrations ?
R - Oui. Qu’il s’agisse de l’Administration Fiscale, de la Sécurité Sociale, de votre banque, de la Préfecture pour votre carte grise, de votre Mairie pour un renouvellement de carte nationale d’identité, tous acceptent cette adresse.
Q - Comment puis-je justifier de cette adresse ? Etes-vous en mesure de me délivrer un document à présenter en cas de besoin ?
R - Nous délivrons sur demande des attestations de domiciliation qui reprennent les principales caractéristiques de votre domiciliation et bien sûr toutes les coordonnées qui permettent d’identifier Cadex comme société de domiciliation.
Q - Je ne peux me déplacer pour récupérer mon courrier, comment dois-je faire ?
R - Nous réexpédions, sur demande du client, le contenu de sa boite à lettres à une adresse qu’il nous communique. Que ce soit ponctuellement ou régulièrement. Nous refacturons ensuite les frais postaux selon le contrat signé.
Q - Si je reçois un courrier ou un paquet en recommandé est-ce que Cadex est habilité à le prendre à ma place.
R - Oui, si vous donnez procuration à Cadex. Et vous recevrez un sms vous informant de l’arrivée du recommandé si vous nous avez communiqué un numéro de téléphone portable.
Q - Je ne peux pas venir pendant un certain temps, est-ce que vous gardez mon courrier ?
R - Nous conserverons votre courrier pendant tout le temps nécessaire.
Q - Je n’ai pas de justificatif de domicile à présenter lors de la signature du contrat de domiciliation, suis-je quand même autorisé à ouvrir une boite ?
R - En cas d’impossibilité de présenter un justificatif de domicile nous vous demanderons une seconde pièce d’identité telle que permis de conduire ou passeport. Nous acceptons également les attestations de Carte Vitale émises par la CPAM.
Q - Mon abonnement est arrivé à échéance alors que je ne l’ai pas encore renouvelé, acceptez vous malgré tout le courrier qui arrive ?
R - Nous continuons à recevoir votre courrier sans interruption. Vous régularisez votre abonnement à votre prochain passage.
Q - Je connais quelqu’un que cette formule de domiciliation peut intéresser. Si je vous l’envoie de ma part vous faites quoi pour mon abonnement ?
R - Nous pratiquons la formule du parrainage. Selon la durée du contrat souscrit par la personne que vous nous envoyez nous vous proposerons, en qualité de parrain, des mois gratuits pour votre abonnement. Et en plus nous pratiquerons une remise pouvant allez jusqu’à 25 % à la personne que vous nous adressez.
Q – Je désire arrêter mon abonnement que dois-je faire ?
R – Vous nous adressez un courrier (recommandé, suivi ou contre reçu) quinze jours avant l’échéance. Si du courrier arrive ensuite pour vous nous vous le conserverons et vous le remettrons lors d’un futur passage dans nos locaux, sans aucun frais.
Q - Puis-je faire déposer à mon intention par une tierce personne une lettre ou un paquet directement à vos locaux sans passer par La Poste ou une messagerie ?
R - Oui sans aucun problème. Nous demanderons néanmoins une pièce d’identité au déposant car nous n’acceptons pas de dépôt anonyme.
CADEX SARL au capital de 7500 € RCS NANCY 484 147 707
8 Rue Jacquard 54500 Vandoeuvre-les-Nancy
tél : 03 83 54 35 17